Projets et Collaborations

Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer

test nouveau projet

Pendant deux jours, j’ai plongé dans les rues et les plages de Trouville-sur- Mer pour dévoiler ce qui fait la singularité de cette station balnéaire. Au-delà des cartes postales, j’ai exploré l’architecture, découvert l’origine viking du nom de la ville, et me suis immergé dans l’art urbain à travers de nombreux graffitis.Trouville-sur-Mer est bien plus que des images classiques de plages ensoleillées. C’est une ville imprégnée d’histoire et de culture, avec une atmosphère authentique. Mon exploration m’a permis de capturer l’essence de la ville en m’appuyant sur ses détails architecturaux, son héritage historique, et ses expressions artistiques contemporaines.À travers mon art, je célèbre Trouville-sur-Mer en invitant les spectateurs à découvrir la ville sous un nouvel angle, en mettant en lumière l’âme cachée de cet endroit magnifique, bien au-delà de la carte postale traditionnelle que l’on connaît. Mon but est de révéler une vision plus nuancée et profonde de cette station balnéaire pittoresque.

images galerie

SHORTCODE
[ladr_GRID titre="images galerie" type="galerie" galerie_options="" post_type="" cat_limit="" format="grille (1/2, 2/1, 1/1/2, 2/1/1..)" hover="none" colonnes="3" colonnes_marges="10" articles_types="full" template-front="0" template-back="" images_hauteur="350" filtres="" ordre="titre_croissant" resume="250"]

ARTICLE
nb d'articles = 10

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Pin It on Pinterest